Toilettage
Le Schnauzer Moyen est une race double-revêtu. La couche de fond est très douce et duveteuse et exige tourmenter. Le pardessus correct est fait de cheveux de drapeau tricolore et est très grossier pour repousser d’eau et de terre. Le manteau d’un Schnauzer Moyen bien soigné devrait perdre très petit, si à tous.
Si le manteau est maintenu, Schnauzers ne développe pas une forte ou mauvaise odeur et n’a pas besoin d’être baigné. Typiquement pour montrer des chiens nous seulement bain les jambes, les ameublements et la barbe. Les cheveux de barbe et jambe doivent être peignés et doivent être souvent brossés pour empêcher la formation des montons.
Transmettre dépouiller du manteau est typiquement exécuté quand les cheveux atteignent approximativement de 3 pouces dans la longueur. Pour maintenir l’apparence propre et tranchante, dépouiller de main devrait être exécuté chaque couple de semaines.
Le manteau pourrait être tonte et coupé au rasoir si dépouiller de main n’est pas une option, et il exige moins d’entretien. Un effet secondaire de couper au rasoir est que les manteau/cheveux feront détaché sa grossièreté et deviendra le briquet dans le temps. Si couper est votre méthode préférée d’aider à maintenir votre manteau du Schnauzer Moyen – il devrait être coupé chaque 3 – 4 mois.
Comme aucune autre espèce, soigner régulier est exigé comme : la coupure d’ongles, nettoyer les oreilles et brosser les dents.
Nous offrons services de toilettage si exigé et le conseil qui rapporte a dépouiller a la main.